SHOOTING MARIAGE: « Le monde peut bien s’effondrer ! »

SHOOTING MARIAGE: « Le monde peut bien s’effondrer ! »

 

Lorsque cette belle équipe de prestataires m’a contacté pour ce shooting, je dois dire que je suis vraiment tombé amoureuse de ce couple vraiment atypique. Ils sont beaux mais ils ont surtout du « chien »… Comment ne pas succomber au charme de leur s peaux tatouées. Bref très inspirant ! Nous allons laisser libre cours à notre créativité.

C’est donc avec des images que nous espérons inédites et vraiment décalées que nous souhaitions vous faire découvrir ce lieu unique : cette majestueuse ancienne demeure et sa chapelle attenante. Ces ruines perdues dans cette nature sauvage, comme une invitation au mystère et au recueillement… 

 L’histoire entre un homme et une femme dont l’amour serait si fort que « le monde pourrait bien s’effondrer »….

Il a fallu allier caractère et douceur pour créer un ensemble harmonieux placé sous le signe de l’amour et du mariage. Les modèles devaient être en adéquation avec le lieu et surtout, nous y tenions, devaient être un véritable couple. Matthew et Marion avec leurs tatouages et leur amour étaient parfaits.  Camille Recolin (LES FRANGINES) a alors créé spécialement pour l’occasion une robe vaporeuse et colorée en harmonie avec la silhouette de Marion.

Margot, du salon de coiffure Le Carmen a réalisé pour la mariée, une coiffure très tendance avec un side hair. De mon côté, pour le maquillage j’ai choisi de créer un maquillage avec une touche de « glitter », des paillettes pour la touche de douceur face à la force de leurs tatouages. Pour encore plus d’authenticité nous avons fait appel à des artisans locaux notamment pour les bijoux avec les boucles d’oreilles et les bagues signées « un air de filles« .

Pour la décoration Emily Décoration a créer une décoration légère mais pas transparente qui s’insère dans ce lieu si marqué. Assembler des objets chinés et de la vaisselle délicate signée Stéphanie Minervini, de la pâtisserie française et des fruits. Et cette jolie table gourmande devant ce mur qui fait écho à cette grande tendance du mur brut qui fait fureur en décoration intérieure.

Le bouquet de la mariée est structuré/déstructuré avec une forme classique pour base de travail et un grain de folie avec le stypha qui colle parfaitement avec la mousseline de la robe. Et toujours cette touche intemporelle de glitter….

Ultime anecdote : Quelques jours après le shooting, la chapelle s’est vraiment effondrée pour de bon … Elle a accueilli une dernière fois un couple d’amoureux comme pour célébrer leur union aux yeux de tous.

On vous l’avez bien dit, pour nos amoureux : « le monde peut bien s’effondrer » …..

********

           

  

  

   

  

 

  

  

   

 

     

  

  

  

  

  

  

   

  

 

 

*******

Bonus : Antoine Vanderbrouck , vidéaste nous propose une vision très romantique de ce joli couple d’amoureux …

*******

2 thoughts on “SHOOTING MARIAGE: « Le monde peut bien s’effondrer ! »

  1. Karine Pas Sans Ailes dit :

    Shooting de qualité!

  2. Doumas dit :

    Tu as beaucoup de talent
    Ces photos et cette vidéo donnent du baume au cœur,
    On rêve tous d’avoir autant de poésie à notre mariage souvent gâché part le monde et l’organisation, tu nous rappelles l’essentiel.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *