Mariage « Bollywood » au Château de Roquelune

Mariage « Bollywood » au Château de Roquelune

BOLLYWOOD vous en rêviez? Aujourd’hui vous allez en prendre pleins les yeux : des couleurs chatoyantes, des envies de voyages et vous aurez même quelques petits parfums d’épices en regardant ces photos 🙂

Le mariage de Maliny et Arnaud, c’est l’union de l’Inde et de l’Occident, une cérémonie ethnique et coloré mêlant tradition et modernité, bref vous allez adoré !

Pour sa mise en beauté, il me fallait à la fois respecter la carnation dorée de Maliny, ne pas à la fois assombrir son teint, ni le rendre « gris » en jouant la carte du trop clair …. Un teint caramel irisé pour apporter de la lumière à son regard. Et il me fallait aussi corriger des cernes un peu trop sombres. Résultat : une mariée radieuse et sublimer à telle point que sa belle-maman a cru qu’elle portait des lentilles de couleurs 🙂 Non non, ces yeux sont justes parfaitement mis en valeur !

   

   

   

 

Pour la première cérémonie, Maliny a décidé de porter un sari rouge. Avec l’aide de sa demoiselle de compagnie, elle revêt ce costume traditionnel haut en couleurs. Accompagné des bijoux familiaux, elle est parfaite. Une vraie princesse des milles et une nuits.

Je vous laisse découvrir toute la magie et la beauté de cette cérémonie. Un voyage des sens et des émotions ….

  

 

   

   

  

  

  

  

 

Puis Maliny change de tenue pour le mariage civil, une magnifique robe, simple mais tellement élégante laissant dévoiler son joli dos. Une petite retouche rouge à lèvres et direction GRAMMONT. Le bouquet de fleurs reprend joliment les couleurs de la cérémonie religieuse : rose et orange.

  

   

Une décoration chic et raffiné pour la soirée, dans ce magnifique lieu ! La sobriété c’est tellement élégant … Une valeur sûre, Histoire d’Ange, qui a réalisé et suivi l’ensemble de ce mariage, des fleurs jusqu’à la décoration en passant par tous les petits détails 🙂

   

 

  

 

Laissons place à la fête, les gentlemen aussi ont la classe ! et en belle fin de journée d’été, les sourires parlent d’eux-même, ce mariage restera dans beaucoup d’esprits tant ce couple est attachant. En tant que prestataire, c’est toujours un honneur et un vrai plaisir de participer à ces moments de vie.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde <3

  

  

   

************* PRESTATAIRES ****************

Organisation et décoration: Histoire d’Ange

Les accessoires: Les petits détails par Histoire d’Ange

Art Floral, cadeaux d’invités et Carterie: Histoire d’Ange

Traiteur: Délice des Princes

Lieu: Chateau de Roquelune

Maquillage: Miss Delph

Photographe: Rock’n Brides

Robe : Rosa Clara chez Blanc Poudré

Vidéaste Casino Pictures

Costumes Maestro 

2 thoughts on “Mariage « Bollywood » au Château de Roquelune

  1. Maliny dit :

    Merci Delphine pour ton très touchant et très joli article ❤️ Et encore merci d’avoir si bien cerner mes envies et de m’avoir sublimer pour ce jour si spécial !

    1. MissDelph dit :

      Un vrai bonheur d’être a tes côtés pour ce grand jour ! merci de m’avoir choisi <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *